Top 5 des comptes Instagram à suivre

Parce qu’avoir 21 ans en 2021, c’est compliqué, on avait envie aujourd’hui de te partager les 5 comptes Instagram qui vont te faire du bien au moral.

cuisine_etudiant_officiel

Un compte Instagram qui en dit long sur comment on occupe nos soirées de couvre-feu.. Bon il faut dire que la nourriture ça réconforte alors pourquoi s’en priver ? En plus, il y a pas si longtemps on vous a partagé le top 5 des apps de sport donc raison de plus, allons manger après s’être dépensés ! Que tu sois un novice dans l’art de la cuisine ou alors un cordon bleu confirmé, tu trouveras sur @cuisine_etudiant_officiel de quoi te réconforter pour ces longues soirées de couvre-feu, et à un prix raisonnable.

macuisine_etudiante

Avec un peu moins de visibilité que @cuisine_etudiant_officiel, on avait envie de te parler de Chloé. Cette jeune fille derrière le compte @macuisine_etudiante avec un talent notoire pour la cuisine mais aussi pour la photo, tu verras que ses plats vont te donner envie de te mettre aux fourneaux. En plus, si tu es pressé, tu seras le plus heureux ! Ses recettes sont rapides et petit budget alors pourquoi ne pas tenter?

zerodechet_etudiant

Non on est pas là pour jouer les dictateurs de bonne conscience, rassure-toi. Mais on avait envie de te rappeler que même en étant étudiant tu peux agir pour la planète. Oui, on te vois venir “Mais si les plus grands s’y mettaient ce serait nettement plus efficace”, alors pour la peine, on te partager l’histoire du petit colibri…

Un jour, dit la légende, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : « Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! »

Et le colibri lui répondit : « Je le sais, mais je fais ma part. »

Voici le compte Instagram @zerodechet_etudiant, qui te présente des tips et les bonnes pratiques à avoir pour réduire son impact carbone… A bon entendeur !

soutien.etudiant

La période est ce qu’elle est, et on pense fort à toi. Parce qu’il est claire que l’on aimerait pouvoir t’aider davantage, on cherche par tous les moyens à t’apporter notre soutien, et certain le font si bien. On te présente le compte Instagram @soutien.etudiant. Une communauté qui va t’apporter du réconfort lorsque la cuisine ne suffira plus, et sur qui tu peux compter. N’hésites pas à aller partager sur cette page tes émotions face à ce que tu traverses, et n’oublies surtout pas que vous êtes des millions dans ce cas là.

etre_etudiant

L’incontournable… Comment peut-on être étudiant et ne pas suivre ce compte Instagram culte ? Tu y retrouveras beaucoup d’humour, mais aussi du soutien de la part d’une communauté constitué en grande majorité de personnes qui vivent actuellement les mêmes choses que toi. @etre_etudiant va te faire sourire les soir de déprime et tu ne pourras plus passer à côté de ces posts à mourir de rire. Fais-nous confiance, clique sur “s’abonner” à leur page, tu ne seras pas déçu !