Top 5 des apps de sport

Avec le couvre-feu, il devient de plus en plus délicat de faire du sport. Pourtant, le stress ambiant doit te donner envie de taper (très fort) dans un sac.

Alors si tu n'as pas la chance d'avoir un punching-ball dans ton 20m², on te propose de pousser un peu les meubles et de faire du sport grâce à ces 5 apps!

7 Minutes Workout

On sait que tu as clairement pas envie d'y passer ta soirée, et que Netflix a promis l'arrivée de Stanger Things saison 4 PROCHAINEMENT (Oui nous aussi on en peut plus d'attendre), donc on te propose de te laisser du temps pour le "chill" et de faire 7 minutes de sport par jour. Sur cette app, pas besoin d'équipement et tu as des vidéos en temps réel pour te guider.

Lien pour Androïd
Lien pour IOS

Nike Training Club

Là, on tient vraiment la crème de la crème. L'application du géant du sport est faite pour toi. Elle propose des dizaines de programmes d'entrainements, et le tout, approuvé par des coachs sportifs. En plus, tu peux la connecter directement sur ta Chromecast. Cette dernière qui ne te sert qu'à regarder la saison 4 de Stranger Things PROCHAINEMENT (oui on force un peu).

Lien pour Androïd
Lien pour IOS

30 Jours Fitness Challenge

Que tu débutes le sport parce que tu culpabilises de ne plus marcher jusqu'à ton bar préféré ou que tu sois un habitué de l'exercice physique, cet app te permet de choisir l'entrainement qu'il te faut en fonction de ton niveau. Un défi sur un mois pour que tu retrouves la forme, avec en complément, des vidéos ciblées (abdos, fessiers...). De quoi te sculpter un post couvre-feu body...

Lien pour Androïd
Lien pour IOS

Freeletics

Avec des entrainements compris entre 5 et 30 minutes, cette application, c'est le secret d'une bonne routine de sport à la maison. Tu n'as besoin d'aucun matériel mais si jamais tu veux augmenter la difficulté, tu peux toujours prendre des bouteilles d'eau (ou de vin mais elles doivent être pleines on préfère te prévenir). Plus de 900 exercices différents à tenter...

Lien pour Androïd
Lien pour IOS

Asana Rebel

OUI le Yoga est un sport. Et il faut bien s'étirer et réaligner ses chakras après une journée de cours/travail intense, à respirer sous un masque non ? Cette application te créée un programme personnalisé en fonction de ton poids, ta taille, ton niveau et tes objectifs (perte de poids, regain d'énergie...). Alors laisse toi tenter par l'expérience, tu vas adorer.. Allez, chien tête en bas !

Lien pour Androïd
Lien pour IOS