Confinement : 5 jeux de société multijoueurs en ligne gratuits

Pendant le confinement, difficile de trouver des activités pour s'occuper et garder le lien avec ses amis. Heureusement, on t'a trouvé 5 jeux de société en ligne et gratuits à faire entre amis !

La super star : Among Us

Ce petit jeu multijoueur est disponible sur Android et IOS gratuitement. Une version PC payante existe également. Vous incarnez un équipage spatial et vous devez réaliser des missions dans votre base, sous forme de mini jeux. Seulement parmi vous, un ou plusieurs traitres se cachent. Leur but : saboter le vaisseau et tuer tout l'équipage !

Pour y jouer : Téléchargez l'application

Le jeu de réflexion : Code Name

Pour ce jeu, il vous faudra réfléchir, prendre votre temps et bien connaitre vos partenaires d'équipe. Le but est de faire deviner le plus de mots à vos coéquipiers grâce à un seul mot clé ! C'est le moment de tester l'alchimie entre amis.

Jouer à Code Name en ligne

Dessiner c'est gagné avec Skribbl

Bon vous y avez tous joué, mais la difficulté se corse quand il s'agit de faire des dessins à partir d'un ordinateur ou d'un téléphone. L'occasion de faire briller vos talents sur Paint ! Fous rires Garantis !

Créer une partie Skribbl

Le jeu du Loup-Garou

C'est un jeu très connu, on y a tous joué lors de nos soirées Colonie de vacances ! Alors si vous êtes nostalgiques, sachez que vous pouvez y jouer en ligne entre amis. Le but de ce jeu de rôle est de démasquer les Loup-Garou des habitants du village avant que toute la population ne soit décimée !

Jouer au Loup-Garou

Le classique Petit Bac

Alors là, nous sommes sûrs que TOUT LE MONDE a déjà joué au moins une fois à ce jeu. Pour ceux qui auraient vécu dans un monde parallèle, le jeu du Petit Bac consiste à trouver des mots commençant par une lettre donnée par avance dans des catégories différentes.

Jouer au Petit-Bac

Bonus : plein de jeux solo

Si vos amis ne sont pas dispos, que vous n'avez pas la PS5 ou la Xbox, vous pouvez jouer à des minis jeux gratuits et développés par des créateurs indépendants sur la plateforme Simmer.

Découvrir les jeux